Sujets : Prix et Récompenses, MAT

I VG Premium E-Liquids savoure la douceur du goût de la victoire avec une marque d'approbation internationale lors des prix Vapouround

PRESTON, Angleterre, May 10, 2018 /PRNewswire/ --

La société britannique I VG Premium E-Liquids s'est une fois de plus fait valoir comme l'une des marques mondiales dominantes des liquides à vapoter après avoir reçu la marque d'approbation de Best Sweet of the Year (meilleure douceur de l'année) à l'occasion des prestigieux Vapouround Awards.

(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/689436/I_VG_Premium_CEO.jpg )

Réputé dans le monde entier, disponible dans plus de 60 pays sur 6 continents, l'arôme Bubblegum Millions s'est vu décerner le prix à Birmingham au Royaume-Uni le 4 mai 2018.

« Nous sommes extrêmement fiers que notre arôme Bubblegum Millions ait reçu une récompense aussi significative dans un secteur où la compétition est féroce, » a commenté Ahsan Bawa, PDG d'I VG Premium E-Liquids. « Des millions de vapoteurs autour de la planète apprécient cet arôme et il est remarquable de constater qu'il ait reçu la reconnaissance qu'il mérite. »

Ceci n'est pas le premier prix reçu par le Bubblegum Millions d'I VG. En 2017, le préféré du public a décroché la récompense du Best Fresh Flavour (meilleur arôme de fraîcheur) à la Vapor Fair de New York City.

La consécration de ce prix coïncide avec l'annonce qu'I VG Premium E-Liquids est en train d'étendre sa gamme d'arômes Millions à celle d'I VG Sweets. Le lancement de trois nouvelles saveurs Spearmint Millions, Orange Millions et Lemon Millions s'est manifesté come une agréable surprise pour tous ses fans.

« Ce sont des sociétés comme I VG qui créent le suspense qui conduit jusqu'aux récompenses et rendent la soirée si spéciale, » a fait observer Paul Caplin, rédacteur de Vapouround Magazine. « Le fait que l'arôme Bubblegum Millions remporte le meilleur arôme de fraîcheur veut tout dire. »

I VG Premium E-Liquids a été fondée en 2016 et s'est rapidement établie comme une marque d'envergure planétaire sur le secteur du vapotage où ses produits aux multiples prix internationaux sont présentés à l'occasion des plus grandes expositions du vapotage partout dans le monde.

Pour la première fois de son histoire, I VB exposait simultanément dans deux salons importants du vapotage, le même weekend entre le 4 et le 6 mai 2018. La marque a été chaleureusement accueillie par des dizaines de milliers de vapoteurs enthousiastes dans le Hall of Vapes à Stuttgart en Allemagne et le Vaper Expo de Birmingham au Royaume-Uni.

On peut citer parmi les expositions à venir :

Se tenir au courant d'I VG sur Instagram, Twitter, Facebook et LinkedIn via @ivgeliquids

À propos d'I VG Premium E-Liquids
I VG Premium E-liquids est une marque internationale leader des liquides à vapoter et qui offre une vaste gamme de liquides haut de gamme à ses clients dans le monde entier. Pour davantage d'informations, veuillez visiter : http://www.ivgeliquids.com

Deepika Patel
+44(0)1772-217000