Sujet : MAT

Lifestyle Delivery Systems Inc. annonce que CSPA Group Inc. a reçu une lettre d'intention pour mille litres d'extraction par mois

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 30 mai 2018 /CNW/ - Lifestyle Delivery Systems Inc. (CSE : LDS), (OTCQX : LDSYF), (Francfort : LD6, WKN : A14XHT) («?LDS?» ou la «?Société?»), annonce que sa société affiliée, CSPA Group, Inc. («?CSPA?»), a reçu une lettre d'intention («?LOI?») pour l'achat de mille litres par mois de distillat extrait d'huile de cannabis.

Le distillat produit conformément à la LOI ne fera concurrence directe à aucun des produits de CSPA et permettra à cette entreprise d'accroître graduellement son volume de production pour atteindre la cible requise, soit mille litres par mois.

Afin de répondre au niveau de production requis par les récentes commandes, l'établissement d'Adelanto est en train d'augmenter ses capacités d'extraction pour produire plus de 800 litres d'extraction par mois. Les modifications apportées à l'équipement devraient être terminées dans les trois prochaines semaines. Pour satisfaire les volumes anticipés requis en vertu de la LOI, la Société a commandé de l'équipement additionnel qui sera installé dans l'installation d'Adelanto. En plus de ces modifications, la Société prévoit aussi augmenter la superficie actuelle de l'installation d'Adelanto d'environ 223 mètres carrés. CSPA Group a l'intention d'accroître sa capacité de production pour qu'elle atteigne plus de 3?000 litres de matériel extrait par mois.

Brad Eckenweiler, chef de la direction de LDS, déclare : «?Ces modifications apportées à l'équipement et à l'installation sont nécessaires pour honorer les commandes actuelles ainsi que celles relatives au matériel extrait de cannabis que nous anticipons des fabricants de marques blanches et des distributeurs au sein des marchés en gros. Cette LOI à des prix de gros représente des revenus de six à sept millions de dollars par mois pour CSPA Group?». La Société estime être dans une posture unique au sein du marché pour devenir un important fournisseur de marque blanche et de gros volumes. Elle dispose de l'expertise nécessaire en extraction et, grâce à ses capacités de production accrues, sera en mesure d'approvisionner la clientèle de grossistes et d'entreprises de marque blanche qui n'entrent pas en concurrence directe avec la Société. Celle-ci continuera de faire part des progrès à ses actionnaires à mesure que l'information devient disponible.

À propos de Lifestyle Delivery Systems Inc.

Lifestyle Delivery Systems Inc. (LDS) est une société verticalement intégrée, dûment autorisée à oeuvrer dans le secteur du cannabis et respectant la législation de l'État. Depuis ses pouponnières de pollinisation isogénique à ses installations de production ultramodernes à la fine pointe situées dans le sud de la Californie, LDS est devenue l'une des sociétés de cannabis reposant le plus sur des bases scientifiques et l'une des plus diversifiées et innovantes en Amérique du Nord. La technologie de la Société permet de produire des bandelettes imprégnées (semblables aux bandelettes pour l'haleine), qui sont non seulement une option plus sécuritaire et santé que fumer, mais offrent également une nouvelle façon de mesurer précisément la dose et d'assurer la pureté du produit. Le processus de production vérifie, du début à la fin, la qualité et la composition de tous les ingrédients se retrouvant dans chaque bandelette, ce qui donne un mécanisme d'administration sécuritaire, uniforme et efficace.

Au nom du conseil d'administration de Lifestyle Delivery Systems Inc.

Brad Eckenweiler
Chef de la direction et administrateur

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ CONTACTER :
1-866-347-5058

Déclaration de mise en garde :

Les places boursières canadiennes n'ont pas vérifié l'adéquation ou l'exactitude du contenu de ce communiqué de presse et ne sont pas responsables de celui-ci.

Les renseignements présentés dans ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs fondés sur des hypothèses formulées en date de la publication. Ces énoncés reflètent les estimations, les croyances, les intentions et les attentes actuelles de la direction. Ils ne sont pas garants du rendement ultérieur de la Société. Celle-ci avise les lecteurs que ces énoncés prospectifs sont incertains en soi et que le rendement réel peut être influencé par de nombreux facteurs matériels, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société. Mentionnons, parmi de tels facteurs, les risques et les incertitudes relatifs à l'historique de fonctionnement limité de la Société et à la nécessité de se conformer aux exigences environnementales et gouvernementales. De plus, la marijuana est encore une substance inscrite à l'annexe 1 de la loi relative aux substances placées sous contrôle des États-Unis (Controlled Substances Act) de 1970. Même si le Congrès a interdit au ministère de la Justice des États-Unis de dépenser des fonds fédéraux pour empêcher la mise en oeuvre de lois d'États relatives à la marijuana médicinale, cette interdiction doit être renouvelée chaque année afin de demeurer en vigueur. Par conséquent, des événements, conditions et résultats présents et futurs peuvent différer sensiblement des estimations, croyances, intentions et attentes exprimées ou implicites dans les énoncés prospectifs. Sauf obligation en vertu des lois applicables sur les valeurs mobilières, la Société ne s'engage aucunement à mettre à jour ou à réviser publiquement ces énoncés.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/457613/Lifestyle_Delivery_Systems_Logo.jpg

SOURCE Lifestyle Delivery Systems Inc.