Sujets : Nouveaux produits et services, MAT

Présentation de Peak Leaftm : une nouvelle marque de cannabis s'inspirant de la puissance de la nature

VAUGHAN, Ontario, October 10, 2018 /PRNewswire/ --

CannTrust® enrichit sa ligne récréative des marques liiv, Xscape et Synr.g

CannTrust Holdings Inc. (« CannTrust » ou la « Société ») (TSX : TRST), producteur en tête parmi les marques agréées les plus fiables de cannabis médical a fait part aujourd'hui d'une quatrième marque récréative -Peak Leaf- qui sera (il reste une semaine avant la légalisation) exclusivement disponible en Colombie-Britannique.

À partir du 17 octobre en B.C., les consommateurs ayant l'âge légal auront la possibilité de faire l'expérience d'une collection de produits issus du cannabis et inspirés par la nature. Ces ensembles de lignées conservées prennent racine dans les paysages, les odeurs et les sensations du plein air : des verts luxuriants et riches, des arômes de la terre et des saveurs fruitées offrant une approche équilibrée du cannabis.

« Nous sommes très enthousiastes à la perspective d'ajouter Peak Leaf à notre gamme de marques récréatives prévues pour arriver sur le marché du cannabis au cours du mois d'octobre. Nous avons réalisé que le marché en B.C. présentait un vide pouvant être occupé par une marque célébrant notre connexion innée avec la nature, et nous pensons que Peak Leaf remplira ce vide, » a commenté Brad Rogers, président de CannTrust. « Notre priorité est de proposer une diversité d'options de cannabis, spécialement préparée pour répondre aux besoins de tous les Canadiens en âge légal. Ceci est un autre exemple de la façon dont nous vivons cette approche ciblée, où nos consommateurs sont véritablement au centre de tout ce que nous faisons. »

Le lancement le 17 octobre de marques dynamiques sera celui d'une ligne au grand complet avec :

Ces marques se préparent à rester sur l'avant-scène du marché du cannabis récréatif, et une nouvelle génération de produits est déjà en projet. On s'attend à ce que les offres futures comprennent des capsules à infuser et une série de produits sous forme de boissons, notamment une boisson sportive prête à l'emploi afin d'aider à récupérer après l'effort. Ces produits sont en cours d'élaboration dans la perspective de produits comestibles et de concentrés devenant légaux en 2019.

Une vue plus approfondie

À propos de CannTrust

Depuis ses débuts en 2014, CannTrust est en tête du marché canadien pour l'élaboration de produits normalisés de cannabis.

En tant que producteur autorisé réglementé au niveau fédéral, CannTrust apporte plus de 40 années d'expérience de la pharmacie et des services de santé au secteur du cannabis médical. CannTrust exploite à l'heure actuelle ses installations de 42 000 mètres carrés (450 000 pieds carrés) à Niagara Perpetual Harvest. L'extension de serres sur 56 000 mètres carrés (600 000 pieds carrés) a commencé et son financement est entièrement assuré. CannTrust prépare les produits de son vaste portefeuille et en réalise le conditionnement à Vaughan dans l'Ontario dans son centre d'excellence pour la production, celui-ci occupant 5 600 mètres carrés (60 000 pieds carrés).

CannTrust est engagée vis-à-vis de la recherche et de l'innovation, et aussi envers une contribution au volume croissant de recherches fondées sur des données probantes concernant l'utilisation et l'efficacité du cannabis. Ses équipes de développement de produits, de concert avec Apotex Inc., son partenaire pharmaceutique mondial exclusif, travaillent activement à l'innovation et à la mise au point de produits qui rendront l'emploi du cannabis médical plus facile pour les patients. CannTrust apporte un soutien constant à l'éducation des patients sur le cannabis médical et offre pour son utilisation un programme de bienfaisance venant en assistance à des patients confrontés à des difficultés financières.

Pour davantage d'informations, veuillez visiter : http://www.canntrust.ca.

Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des « informations prospectives » s'inscrivant dans la signification de la législation canadienne en vigueur sur les valeurs mobilières, informations qui reposent sur les attentes, estimations, projections, hypothèses et croyances internes actuelles de CannTrust, ainsi que ses vues sur des événements futurs. Les informations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation d'une terminologie prospective telle que « escompte », « probable », « peut », « va », « devrait », « a l'intention de », « s'attend à », « potentiel », « proposé », « estime » et autres mots similaires y compris les formes négatives et variations grammaticales de celle-ci ou déclarations que certains conditions ou événements « pourraient », « devraient » ou « vont » se produire, ou par discussions de stratégies.

Les informations prospectives dans ce communiqué de presse se basent sur les attentes, estimations, projections, hypothèses et vues sur des événements futurs que la direction pense être raisonnables dans les circonstances. Les informations prospectives comprennent les estimations, plans, attentes, opinions, prévisions, projections, cibles, conseils et autres déclarations qui ne sont pas des déclarations de faits. Les énoncés prospectifs dans ce communiqué de presse comprennent, mais sans aucune limitation, des déclarations en rapport avec des attentes internes, des attentes en rapport avec des volumes actuels de production, des attentes d'une capacité future de croissance et de réalisation de tout projet d'immobilisations ou toute expansion. Les énoncés prospectifs évoquent nécessairement des risques connus et inconnus comprenant sans aucune limitation des risques associés aux conditions économiques générales, à des événements défavorables dans l'industrie, à des pertes de marchés, à des évolutions législatives et réglementaires futures, à l'incapacité d'accéder à un capital suffisant auprès de sources internes et externes et/ou à l'incapacité d'accéder à un capital suffisant à des conditions favorables, à l'industrie du cannabis médical au Canada de manière générale, à la capacité de CannTrust de mettre en oeuvre ses stratégies commerciales, à la concurrence, aux pertes de récolte et autres risques.

Toute information prospective est énoncée uniquement à la date où elle est émise, et, à l'exception de ce qui est exigé par la loi, CannTrust n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser quelque information prospective que ce soit en conséquence de nouvelles informations, événements futurs ou autres. De nouveaux facteurs se manifestent périodiquement et il n'est pas possible à CannTrust de prévoir de tels facteurs. En prenant en considération ces énoncés prospectifs, les lecteurs doivent garder présent à l'esprit les facteurs de risques et autres avertissements de précaution sur la Notice annuelle de CannTrust en date du 29 mars 2018 et déposée auprès des instances de régulations canadiennes compétentes sur SEDAR à http://www.sedar.com. Les facteurs de risques et autres facteurs consignés sur le Prospectus détaillé définitif de CannTrust peuvent provoquer une différence matérielle des événements ou résultats par rapport à ceux décrits dans toute information prospective.

La Bourse de Toronto (TSX) n'accepte aucune responsabilité quant à l'adéquation ou à la précision de ce communiqué.

Copyright © 2018 CannTrust Holdings Inc.

Relation avec les médias :
Lauren Douglas
+1-647-984-8518