Sujets : Avis aux médias, Enfance, FVT

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Protection de la jeunesse - L'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux livre ses premiers commentaires/

MONTRÉAL, le 3 mai 2019 /CNW Telbec/ - La présidente de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ), madame Guylaine Ouimette, T.S., invite les représentants des médias à un point de presse au cours duquel elle livrera ses premiers commentaires face aux enjeux de protection de la jeunesse au Québec.

Logo : Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ) (Groupe CNW/Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec)

DATE :

Le vendredi 3 mai 2019

HEURE :

14 heures

LIEU :

255, boulevard Crémazie Est
Bureau 800
Montréal

Pour la protection du public et dans l'intérêt de celui-ci, l'Ordre a, entre autres, pour mission « de se prononcer sur les enjeux touchant le travail social et la thérapie conjugale et familiale, l'accès aux services à la population, ainsi que les lois, règlements et programmes qui ont un impact sur la prévention des problèmes sociaux et le bien-être des personnes, des familles et de la société ».

SOURCE Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec