Le Lézard
Sujet : Divers

Madison Realty Capital accorde un prêt immobilier de 225 millions de dollars pour la construction de The Residences at Mandarin Oriental, Boca Raton


NEW YORK, 18 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Madison Realty Capital a accordé un prêt immobilier de 225 millions de dollars pour The Residences à Mandarin Oriental, Boca Raton, une future tour de condominiums de luxe de 12 étages et 26 750 mètres carrés, à Boca Raton, en Floride.

Le financement permettra au propriétaire/promoteur, Penn-Florida Companies, de terminer la tour de condominiums de luxe de 12 étages et 26 750 mètres carrés vendables, avec 2 050 mètres carrés supplémentaires pour des commerces. Ce sera la troisième et dernière tour de l'hôtel de loisirs Via Mizner de 185 000 mètres carrés, une destination de renommée mondiale située au coeur de la communauté internationalement réputée du sud-est de la Floride.

La construction de la tour de condominiums a commencé il y a plusieurs mois, en même temps que le nouvel hôtel Mandarin Oriental de 164 chambres, qui offrira aux propriétaires des condominiums un accès unique à l'hôtel et aux nombreuses prestations offertes par le Via Mizner.

Ce nouveau projet rejoindra une liste grandissante de près de 20 propriétés actuelles et futures The Residences at Mandarin Oriental situées dans le monde entier, de Bali à Bangkok, en passant par Moscou et Munich, tout en offrant à la communauté de Boca Raton un produit unique qui a été bien apprécié et connaît une activité de prévente impressionnante, motivée par un intérêt international.

« L'importante activité de prévente, le principal commanditaire et le caractère exclusif de ce produit sur le marché de Boca Raton ont rendu cette opportunité de financement particulièrement attrayante », a déclaré Josh Zegen, cofondateur et directeur général de Madison Realty Capital. « Cela nous a donné l'opportunité de participer à un projet en cours de développement du point de vue de la planification et de la construction. En outre, nous sommes ravis de faire partie d'un réseau mondial de produits réputés en pleine croissance, The Residences at Mandarin Oriental, qui contribuera à établir Madison Realty Capital comme un prêteur doté de capacités étendues à travers le monde ».

Le complexe The Residences at Mandarin Oriental, Boca Raton, proposera un ensemble de 92 maisons personnalisées offrant une vue époustouflante sur l'océan et un parcours de golf. Les propriétaires de condominium bénéficieront d'un accès privilégié à l'hôtel Mandarin Oriental et à sa multitude d'agréments, ainsi que d'une adhésion au club de golf Via Mizner Golf & City Club, conçu par le célèbre golfeur Jack Nicklaus.

La tour The Residences sera reliée à l'hôtel Mandarin Oriental par le biais d'un parking souterrain de deux étages, ainsi que d'un pont à l'étage supérieur comprenant un centre de fitness, un spa et des salles de réunion. En plus de l'hôtel et des condominium, Via Mizner comprendra un immeuble de 366 appartements de luxe et 5 600 mètres carrés de commerces.

Anthony Orso, Président de Newmark Capital Market Strategies, a organisé le financement, avec Bill Weber et Henry Stimler, de la même société.

À propos de Madison Realty Capital (MRC)
Madison Realty Capital (MRC) est une firme de capital-investissement privée dans l'immobilier basée à New York, spécialisée dans les placements en capitaux propres et en emprunts. Depuis sa fondation en 2004, MRC a investi dans des transactions représentant environ 10 milliards de dollars dans le secteur des logements multifamiliaux, des magasins de détail, des bureaux et des propriétés industrielles et hôtelières. La société gère des investissements aux États-Unis pour le compte d'une base d'investisseurs mondiaux composée de fonds de pension privés et publics, de fonds souverains, de fonds de dotation universitaires, de fondations, de fonds de fonds, d'offices familiaux et de particuliers fortunés. Le personnel de MRC compte de plus de 70 professionnels experts dans tout le secteur de l'immobilier : l'investissement, le développement, la propriété et la gestion. Les stratégies d'emprunt comprennent les prêts à la construction et à l'acquisition, le financement en situation spéciale et les acquisitions de dettes. Les stratégies immobilières en capital propre comprennent des investissements opportunistes et à valeur ajoutée, ainsi que des développements à partir de zéro. Entre autres distinctions du secteur, MRC a été nommée sur la liste prestigieuse « Power 100 » du Commercial Observer des acteurs de l'immobilier de la ville de New York et est régulièrement citée comme l'un des plus grands noms de prêteurs immobiliers.

Pour les relations avec la presse, veuillez contacter
Great Ink Communications : +1 (212) 741-2977
Tom Nolan ? [email protected]
Al Barbarino ? [email protected]



Communiqué envoyé le et diffusé par :