Sujets : Avis aux médias, Enfance, Nouvelles - Monde du travail

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - 10e Semaine pour l'école publique - Visite de deux écoles à Québec/

QUÉBEC, le 29 sept. 2019 /CNW Telbec/ - Les personnes qui représentent les médias sont invitées demain, le lundi 30 septembre 2019, à suivre l'humoriste Philippe Laprise, porte-parole de la 10e Semaine pour l'école publique (SPEP), organisée par la Fédération autonome de l'enseignement (FAE). Découvrez avec lui deux milieux scolaires stimulants dans la Ville de Québec, et dans lesquels Philippe revivra une journée au primaire ainsi qu'une journée au secondaire!

Il se rendra d'abord à l'école primaire Les Prés-Verts puis à l'école secondaire Cardinal-Roy.

Pour plus de détails sur la programmation, rendez-vous au www.lafae.qc.ca/SPEP et sur la page
Facebook www.facebook.com/SPEPecolepublique

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Visite d'écoles dans le cadre de la 10e SPEP

Qui :

Philippe Laprise, porte-parole

Quand :

Lundi 30 septembre 2019

:

École primaire Les Prés-Verts, de 9 h à 10 h 45

1440, boulevard Bastien

École secondaire Cardinal-Roy, de 11 h 30 à 13 h 30

50, rue du Cardinal-Maurice-Roy, Québec, QC G1K 8S9

La FAE regroupe neuf syndicats qui représentent plus de 45 000 enseignantes et enseignants du préscolaire, du primaire, du secondaire, de l'enseignement en milieu carcéral, de la formation professionnelle, de l'éducation des adultes et le personnel scolaire des écoles Peter Hall et du Centre académique Fournier, ainsi qu'un millier de membres de l'Association de personnes retraitées de la FAE (APRFAE). Elle est présente dans sept régions : Montréal, Laval, Québec et l'Outaouais, dans lesquelles se trouvent les quatre plus grands pôles urbains du Québec, ainsi que dans les Laurentides, l'Estrie et la Montérégie.

SOURCE Fédération autonome de l'enseignement (FAE)