Sujet : Divers

Rogers se déplace pour vous

Pro chez vousMC de Rogers offre des solutions mobiles pratiques, comme la livraison et la configuration, sans frais.
Le service sera lancé dans la région du Grand Toronto plus tard ce mois-ci, puis dans d'autres grands centres en 2020, une première canadienne.

TORONTO, 10 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Rogers Communications présente Pro chez vous de RogersMC, un nouveau service de vente au détail personnalisé qui rend l'achat d'un appareil plus pratique et facile. Dans les heures qui suivent la commande, un professionnel des solutions connectées rencontrera le client au moment et à l'endroit que celui-ci aura choisis pour lui remettre l'appareil commandé et le configurer selon ses préférences.

Le service Pro chez vous de Rogers, qui pour l'instant touche uniquement les téléphones  et s'adresse aux  clients actuels du service sans-fil de Rogers dans la région du Grand Toronto, permettra aux clients de gagner du temps en transportant le magasin à leur porte, et ce, sans frais supplémentaires.

Les clients n'ont qu'à commander un téléphone, puis à préciser un emplacement dans la zone de service Pro chez vous de Rogers, et un professionnel les rencontrera avec leur nouvel appareil au moment de leur choix. Le professionnel peut expliquer au client les options du forfait, configurer l'appareil de façon experte, transférer des applications, synchroniser des contacts, expliquer les fonctions et offrir des accessoires populaires, comme des étuis, des écouteurs et des assistants intelligents.

« Nous savons à quel point le temps de nos clients est précieux et il n'est pas toujours pratique ni facile de se rendre en magasin, affirme Brent Johnston, président, Sans-fil chez Rogers. Il s'agit de faciliter pour les clients l'accès à l'appareil connecté qu'ils veulent, sans tracas, avec une approche personnalisée. Nous avons été le premier opérateur national à offrir des forfaits de données illimitées et maintenant nous innovons en matière d'expérience de service. »

Cette initiative, une première au Canada, est propulsée par Enjoy, le magasin mobile qui aide les clients à gagner du temps et à tirer le maximum de chaque appareil qu'ils possèdent.  Enjoy a collaboré avec succès avec des sociétés de haute technologie et de télécommunications comme AT&T, Google et Sonos aux États-Unis ainsi qu'avec EE et British Telecom au Royaume-Uni, et travaille exclusivement avec Rogers au Canada.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Rogers et de proposer aux Canadiens cette formule qui a fait ses preuves, affirme Ron Johnson, chef de la direction d'Enjoy.  Nous proposons une expérience personnalisée hors pair au domicile ou au bureau du client.  Nos experts, qui offrent les meilleures expériences, sont des gens formidables qui ont reçu une formation poussée. »

Rogers est la seule entreprise de télécommunications du Canada à offrir ce service. Pro chez vous de Rogers sera graduellement lancé dans les quartiers de la région du Grand Toronto à compter de la fin octobre et dans d'autres grands centres en 2020.  Il sera ensuite étendu aux services de maison connectée de Rogers l'an prochain.

Nouveau service novateur, Pro chez vous de Rogers s'ajoute aux forfaits de données Infini de Rogers et aux options de financement lancés plus tôt cette année. Apprenez-en davantage sur Pro chez vous de Rogers ici :  www.rogers.com/Pro-chez-vous-de-rogers

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l'objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d'ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur Rogers, consultez aproposde.rogers.com

Pour plus d'information : [email protected], 1-844-226-1338

À propos d'Enjoy
Enjoy, dont le siège social est situé à Palo Alto, en Californie, est une entreprise qui change la façon dont les entreprises de premier plan servent leurs clients dans un monde axé sur le numérique. Enjoy a créé une expérience de vente au détail mobile et a établi un partenariat avec des entreprises comme AT&T, Google, Sonos, EE et British Telecom afin de servir des clients aux États-Unis et au Royaume-Uni. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Enjoy, consultez www.enjoy.com. Pour télécharger les ressources de presse, veuillez consulter https://www.enjoy.com/en-us/pages/press.