Sujet : Divers

Les actionnaires de Fortis Inc. approuvent l'élection des administrateurs, la nomination de l'auditeur, le Règlement sur les préavis no 2 et la résolution consultative sur la rémunération

ST. JOHN'S, Terre-Neuve-et-Labrador, 08 mai 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX/NYSE:FTS) a annoncé les résultats des votes recueillis lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire tenue en ligne aujourd'hui. Les actionnaires ont voté en faveur de tous les points à l'ordre du jour, soit l'élection des candidats aux postes d'administrateurs, la nomination de Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. à titre d'auditeur de la Société, l'approbation du Règlement sur les préavis no 2 et la résolution consultative sur l'approche de la Société à l'égard de la rémunération de la haute direction.

Élection des administrateurs

Les actionnaires de Fortis ont élu les 10 candidats suivants comme administrateurs de la Société. Ils siégeront au conseil jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires ou jusqu'à l'élection ou à la nomination de leurs successeurs.

CandidatsEn faveurEn faveur (%)AbstentionsAbstentions (%)
Tracey C. Ball260 044 82799,83443 6890,17
Pierre J. Blouin258 240 69199,142 248 3150,86
Paul J. Bonavia259 767 87599,72722 7330,28
Lawrence T. Borgard259 968 49999,80520 5070,20
Maura J. Clark257 752 24298,952 736 7631,05
Margarita K. Dilley258 053 47599,062 437 1330,94
Julie A. Dobson258 289 62899,162 199 3780,84
Douglas J. Haughey258 385 92999,192 103 0770,81
Barry V. Perry258 169 60599,112 321 0030,89
Jo Mark Zurel257 839 27598,982 649 7311,02

Nomination des auditeurs

Les actionnaires de la Société ont approuvé la nomination de Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. à titre d'auditeur de la Société jusqu'à la clôture de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires.

En faveurEn faveur (%)AbstentionsAbstentions (%)
268 047 41499,80527 7190,20

Règlement sur les préavis no 2

Les actionnaires approuvent le nouveau Règlement sur les préavis définissant les exigences de préavis pour la nomination des administrateurs.

En faveurEn faveur (%)ContreContre (%)
259 821 98499,71757 008 0,29

Vote sur la rémunération

Les actionnaires ont approuvé la résolution consultative non contraignante sur l'approche de la Société à l'égard de la rémunération de la haute direction.

En faveurEn faveur (%)ContreContre
252 683 37796,977 897 9133,03

À propos de Fortis

Fortis, bien diversifiée, se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l'électricité et du gaz, forte d'un revenu de 8,8 milliards de dollars en 2019 et d'un actif de 57 milliards de dollars au 31 mars 2020. Ses 9 000 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez les sites www.fortisinc.comwww.sedar.com ou www.sec.gov.

Demandes des investisseurs
Stephanie Amaimo