Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Le Covid-19
Sujet : Capital de risque

Le géant plateforme + partage TOJOY prévoit une valorisation d'un billion de dollars à l'avenir


PÉKIN, 28 août 2020 /PRNewswire/ -- Au dernier Carnaval des licornes chinoises 2020, coparrainé par China Business News et la Fédération des entreprises de Chine, les experts présents étaient généralement d'accord pour dire que les entreprises telles que Bytedance, SpaceX, Alibaba, Didi, WhatsApp, Airbnb, et TOJOY Sharing pourraient toutes atteindre potentiellement la barre de valorisation du billion de dollars, et la concurrence pour l'entreprise qui le fera en premier sera forte.

Many tycoons gathered for the "Who will be the next trillion unicorn" themed forum

Le PDG de TOJOY Global, Ge Jun, s'est dit confiant que TOJOY pourrait en effet devenir la prochaine entreprise évaluée à un billion de dollars. Ge a souligné les similitudes du modèle de TOJOY avec Apple - où Ge a travaillé comme cadre supérieur pendant des années lorsque la société est devenue la première entreprise au monde à atteindre une valorisation d'un billion de dollars.

Ge a indiqué qu'Apple avait réussi en intégrant les meilleures capacités de production du monde avec un développement de logiciel de classe mondiale et une conception visuelle et ergonomique. D'après Ge, TOJOY faisait quelque chose de similaire en intégrant les ressources partagées de plus de 800 000 entrepreneurs actifs sur la plateforme TOJOY pour accélérer les entreprises. Avec des millions d'entrepreneurs dans le monde prêts à consacrer leurs propres ressources à des business models prometteurs, le marché est vaste.

Ge a également expliqué pourquoi il pense que TOJOY deviendra une entreprise évaluée à un billion de dollars.

« TOJOY a accéléré 229 projets, générant une croissance rapide grâce à des services en contrepartie d'actions », a déclaré Ge.

« D'ici cinq ans, TOJOY pourra atteindre 2000 à 3000 entreprises accélérées. En fonction de la croissance en valeur créée pour ces entreprises, il est prévu que TOJOY atteindra une valeur de marché d'un billion de dollars. »

Ge a déclaré que les services de niveau entreprise tels que TOJOY seront de plus en plus demandés au cours des 20 prochaines années. Selon Ge, il n'y a pas d'autre écosystème commercial comparable à celui de type forêt décrit par M. Li que TOJOY a créé.

Le modèle « Plateforme + Partage » espère créer la prochaine super licorne

La résilience de cette plateforme a été reflétée par la croissance continue des activités de TOJOY pendant la pandémie de COVID-19. Après avoir préparé à l'avance une plateforme commerciale numérique collaborative mondiale, TOJOY a pu mettre rapidement l'ensemble de ses activités en ligne au début de la pandémie. Cela a non seulement mis ses Conférences de partage d'opportunités commerciales pour licornes en ligne, mais a également permis à 7000 de ses employés de travailler à distance.

Même avant le relèvement de la pandémie en Chine, l'application TOJOY Entrepreneur Cloud a hébergé près de 30 Conférences de partage d'opportunités commerciales pour unicornes en ligne et lancé plus de 100 projets de haute qualité.

Lors de son premier événement en ligne/hors ligne après la pandémie, le Carnaval des licornes chinoises 2020, TOJOY a annoncé que 34 projets incubés sur la plateforme de partage TOJOY ont lancé collectivement des plans d'entrée en bourse, rapprochant ainsi TOJOY de son objectif d'une valorisation d'un billion de dollars.

TOJOY prévoit de continuer à aider les entreprises innovantes à devenir de grandes entreprises que la société appelle des « grands arbres », transformant ainsi son écosystème en une « forêt » luxuriante. Grâce à ce système, la société espère devenir la prochaine super licorne valorisée à un billion de dollars.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1245160/ToJoy.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:11
La Chine a récemment annoncé que l'Australie et la Nouvelle-Zélande seraient incluses dans le champ d'application des pays sans visa unilatéral. Il s'agit d'une autre mesure forte prise par la Chine pour promouvoir l'ouverture à l'étranger à un haut...

à 07:00
Le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, l'honorable François-Philippe Champagne, et la commissaire européenne chargée de l'Innovation, de la Recherche, de la Culture, de l'Éducation et de la Jeunesse, Iliana Ivanova, signeront...

à 06:30
CGI , l'une des plus grandes firmes de services de conseil en management et en technologies de l'information au monde, s'associe avec Risk Management Partners, entité de Munich Re, premier réassureur au monde, afin d'aider les assureurs à réduire le...

à 06:00
Exportation et développement Canada (EDC), l'organisme de crédit à l'exportation du Canada, et SK Group, le deuxième plus important conglomérat de Corée du Sud, ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'un protocole d'entente pour favoriser le...

à 03:58
Hisense, un leader mondial de l'électronique grand public et des appareils électroménagers, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Safe-Hub Berlin, pour unir une communauté diversifiée de jeunes à travers le pouvoir du football pendant l'UEFA EURO...

à 02:00
En commémoration du parcours effectué par Le Chapitre France ACAMS qui, depuis dix ans, encourage l'excellence professionnelle dans le secteur de la lutte contre la criminalité financière, ACAMS, une organisation mondiale de premier plan...



Communiqué envoyé le et diffusé par :