Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail, Plaidoyer (politique)

Avis aux médias - Manifestation du 1er mai et point de presse avec les porte-parole de la Coalition montréalaise du 1er mai

MONTRÉAL, le 26 avril 2021 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Journée internationale des travailleuses et des travailleurs, la Coalition montréalaise du 1er mai marchera sous le thème « sortons de la crise en santé et sécurité » et soulèvera l'importance des enjeux sociétaux mis en lumière par la crise sanitaire.

La manifestation s'articulera autour de cinq revendications : sortir de la crise avec des services publics forts; un travail qui ne rend pas malade; un salaire décent; des droits renforcés; et avec un réel engagement environnemental.

Les porte-parole tiendront un point de presse à 13 h 15.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Point de presse avant le départ de la manifestation de la Journée internationale des travailleuses et travailleurs

QUI :

Karima Sadik, porte-parole des organisations syndicales

de la Centrale des syndicats démocratiques (CSD)

Félix Lapan, porte-parole des organisations communautaires

de l'Union des travailleuses et travailleurs accidentés ou malades (UTTAM)

DATE :

Samedi 1er mai 2021

HEURE :

13 h 15