Sujets : Avis aux médias, Annonce d'appel-conférence, Nouvelles - Monde du travail

Avis aux médias - Discussion électorale : les Manufacturiers demandent un plan concret pour la relance

MONTRÉAL, le 1er sept. 2021 /CNW Telbec/ - Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) souhaite inviter les médias à leur forum de discussion électorale, qui aura lieu aujourd'hui, ce mercredi, 1er septembre, entre 12h et 13h30.

Cet évènement, qui se tiendra par Zoom, sera l'occasion pour Gabriel Ste-Marie, candidat du Bloc Québécois dans Joliette, Mélanie Joly, candidate du Parti libéral du Canada dans Ahuntsic-Cartierville, Vincent Duhamel, candidat du Parti conservateur du Canada dans Brome-Missisquoi, et Benoit Bourassa, candidat du Nouveau parti démocratique dans Mirabel, de présenter leurs positions en matière de main d'oeuvre, d'innovation, d'exportation et de transition énergétique.

Quoi
Forum de discussion électorale de Manufacturiers et Exportateurs du Québec

Quand
Mercredi le 1er septembre, entre 12h et 13h30.

Sur la plateforme Zoom, au lien suivant :
ID de réunion : 876 8249 1826

Si vous avez des questions à propos de l'évènement, n'hésitez pas à nous contacter.

À propos de Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ)

MEQ représente 1?100 manufacturiers à travers le Québec. Le secteur manufacturier québécois emploie plus de 473 000 personnes et représente 13,5 % du PIB ainsi que 86,5 % des exportations. Il a généré des ventes globales de près de 153 milliards de dollars en 2020.

SOURCE Manufacturiers et Exportateurs du Québec