Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global conclut un accord de collaboration avec un cabinet d'avocats basé au Bahreïn


Andersen Global continue d'étendre la portée de sa plateforme au Moyen-Orient, en intégrant le cabinet collaborateur Almoayed Chambers Consultancy au Bahreïn.

Almoayed Chambers Consultancy est un cabinet d'avocats boutique, spécialisé dans les contrats commerciaux d'entreprise, les investissements (fusions-acquisitions et coentreprises), le droit du travail, l'immobilier et les conseils juridiques concernant tous les aspects du droit bahreïnien. Le cabinet fournit des services juridiques aux entreprises multinationales et locales, institutions, investisseurs et particuliers fortunés.

« La collaboration avec Andersen Global souligne notre engagement consistant à fournir en toute transparence à nos clients des solutions intégrées et globales, par-delà les frontières », a déclaré la présidente Maria Liasides. « À l'heure où émergent des défis de plus grande ampleur et plus complexes, nous serons en mesure d'étendre nos capacités et nos ressources pour répondre aux besoins multi-juridictionnels et locaux de nos clients. »

Mark Vorsatz, président d'Andersen Global et PDG d'Andersen, a ajouté : « Nous avons vu Almoayed Chambers Consultancy croître et renforcer sa réputation sur le marché. Son expérience étendue et aux multiples facettes constituera un atout pour notre équipe dans la région. Son intégration, combinée aux capacités de notre cabinet collaborateur existant au Bahreïn, apporte une couverture synergique aux clients qui exercent dans le pays et la région. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 9 000 professionnels à travers le monde, et jouit d'une présence sur plus de 328 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :