Sujet : Product/Service

TYLin lance une nouvelle marque afin d'unifier ses opérations mondiales sous une seule enseigne

T.Y. Lin International, un cabinet de conseil en infrastructure multiservices reconnu au niveau mondial, a dévoilé une nouvelle stratégie de marque visant à unifier ses opérations mondiales. Cette marque unifiée connectera plus efficacement les clients aux ressources d'ingénierie mondiale multidisciplinaire de TYLin pour résoudre les défis en matière d'infrastructure grâce à des solutions innovantes et avancées sur le plan technique aux niveaux régional et local.

Avec prise d'effet immédiate, la société anciennement nommée T.Y. Lin International sera mise sur le marché sous le nom de TYLin. Un logo remodelé, également partie intégrante de la stratégie de nouvelle marque, représente le concept de « Connexions », qui réside au coeur de l'histoire de la marque TYLin. En tant qu'entreprise d'ingénierie mondiale, TYLin connecte les clients à une réflexion innovante et à des ressources mondiales en vue de résoudre leurs défis les plus importants en matière d'infrastructure et d'améliorer la manière dont se connectent les personnes, les lieux et les communautés.

Vous pouvez découvrir l'histoire du développement de la nouvelle marque et du nouveau logo TYLin sur le nouveau site Web de l'entreprise www.TYLin.com.

Historiquement, TYLin a été reconnue pour son expertise dans le domaine de la conception de ponts emblématiques. Au fil du temps, l'entreprise s'est établie comme chef de file mondial de la fourniture de services d'ingénierie et de leadership éclairé à tous les segments de l'environnement de la construction, dont l'aviation, le bâtiment, le rail et le transit, les infrastructures routières et l'eau, en plus des ponts. Le positionnement stratégique de marque de TYLin met en lumière la connaissance et l'expérience exhaustives de l'entreprise dans tous ces secteurs.

« La marque rafraîchie de TYLin s'appuie sur l'héritage d'innovation créé par notre fondateur, le professeur Tung-Yen (T.Y.) Lin, et sur nos relations de longue date avec nos clients autour du monde », a déclaré Matthew Cummings, EP, président-directeur général de TYLin. « Le rebranding signale notre engagement renouvelé de relier nos clients à l'expertise technique, la réflexion innovante et les ressources dont ils ont besoin de sorte qu'ensemble, nous puissions continuer à améliorer la vie des gens dans les communautés que nous servons. Il favorisera également l'unité au sein de notre entreprise, et facilitera les processus pour que nos employés se connectent et collaborent avec leurs collègues mondiaux ».

La nouvelle marque TYLin repose sur trois piliers clés : des collaborateurs accessibles qui comprennent les objectifs des clients et collaborent pour permettre la livraison sans faille de solutions technologiques à travers une approche reposant sur le cycle de vie ; des capacités éprouvées et l'excellence technique ; et l'accès à une expérience mondiale des conceptions innovantes dans le domaine des infrastructures de mobilité de pointe, des bâtiments intelligents et des solutions durables dans le secteur de l'eau.

Depuis 1989, TYLin fait partie de Dar Group, un réseau international d'entreprises de services professionnels comptant plus de 17 000 employés dans plus de 100 pays. TYLin, la marque principale au sein de Global Infrastructure (GI) Pillar de Dar Group, compte 3 200 employés dans 11 pays.

La stratégie d'unification de la marque mondiale TYLing relève d'une approche graduelle et pluriannuelle qui alignera plus étroitement tous les bureaux de TYLin et les sociétés GI Pillar dans le monde. Elle facilitera en outre l'accès à des ressources mondiales en vue de soutenir les clients et de fournir aux employés des opportunités de développement de carrière améliorées.

À propos de TYLin :

Fondé en 1954, TYLin est un cabinet de conseil en infrastructure multiservices reconnu au niveau mondial, qui s'engage à fournir des conceptions innovantes, rentables et constructibles au marché mondial des infrastructures. Doté de 3 200 employés répartis dans 65 bureaux aux États-Unis, en Asie et en Europe, le cabinet prend en charge des projets de tailles et de complexité diverses. TYLin est membre de Dar Group, un groupe mondial privé de services professionnels, et sa famille leader du secteur de sociétés Global Infrastructure. Pour de plus amples informations sur la société, veuillez consulter www.tylin.com.