Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Publication du chapitre de l'Empire austro-hongrois de "Louange de la vie" de la culture Hongshan


Le 31 mars 22, heure de Pékin, Zhai Peng, le fondateur de la grande renaissance de la culture chinoise, a planifié et créé une grande oeuvre collective de sculpture en jade, le chapitre austro-hongrois original de l'Éloge de la vie, qui a été lancé et a suscité une fois de plus une attention enthousiaste dans le monde entier.

Chacune des oeuvres de "La louange de la vie" est sculptée à partir d'une pièce complète de jade naturel, ce qui est unique dans l'histoire et constitue un miracle sur terre. Cette fois, le chapitre original austro-hongrois restitue la culture alimentaire de longue date de plusieurs pays, dont l'Autriche, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie. Les oeuvres portent sur le poisson cru mariné dans du jus de citron autrichien, le pain aux fraises slovaque et le jarret de porc tchèque, offrant une interprétation parfaite des cultures du monde.

L'influence de la culture et de l'art sur le monde est énorme et incommensurable. Après la Renaissance en Europe, "L'éloge de la vie" sera une fois de plus le moteur de la troisième renaissance culturelle dans le monde, donnant un sentiment d'honneur aux êtres humains du monde entier et créant un nouveau sommet pour la civilisation de toute l'humanité.



Communiqué envoyé le et diffusé par :