Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Space Age Co., Ltd. lance des articles d'habillement Captain Tsubasa

La société Space Age Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui qu'elle allait lancer des articles d'habillement Captain Tsubasa.
Pour les célébrations du 40e anniversaire de Captain Tsubasa, des vêtements originaux de création originale de Captain Tsubasa seront vendus sur Amazon dans 6 pays.
À cette occasion, la société recourra aux services de « Merch by Amazon » pour publier ses produits dérivés de collaboration tels que des tee-shirts, tee-shirts à manches longues, pull-overs à capuche, sweatshirts et sweats à capuche à fermeture éclair. De nouvelles créations jamais publiées auparavant seront vendues aux clients en tant qu'Amazon Prime Goods.
La société continuera de lancer de nouveaux vêtements de création originale utilisant le personnage de Captain Tsubasa créé par Yoichi Takahashi pour les fans du monde entier. Des produits sont ajoutés régulièrement.
Toutes les personnes intéressées peuvent les acheter sur Amazon !

À propos de Captain Tsubasa
Captain Tsubasa est un manga sur le football très populaire créé par Yoichi Takahashi et paru en 1981. La série est aujourd'hui suivie et aimée dans le monde entier.

À propos de Space Age Co., Ltd.
Lancée en 2004, Space Age Co., Ltd est une société de production et de vente de produits dérivés.
La vision commerciale de la société consiste à collaborer avec divers créateurs de personnages PI pour réaliser des produits dérivés du sport.