Sujet : Product/Service

Pourquoi les panneaux de distribution pour l'éclairage et l'appareillage de Square D sont-ils le choix idéal pour votre prochain projet

Les électriciens font confiance à Schneider Electric pour ses innovations et sa réputation de pointe. Pas étonnant donc qu'ils choisissent les panneaux de distribution de l'entreprise pour la distribution électrique de leurs projets, des plus petits aux plus grands. Les panneaux de distribution assurent la distribution électrique à partir de l'alimentation extérieure en toute sécurité pour les constructions résidentielles multi-logements, comme les maisons en rangée et les copropriétés, les projets commerciaux, dont les tours de bureaux de grande hauteur, et les projets industriels et institutionnels, des sites de fabrication aux hôpitaux.

Peu importe l'ampleur et la portée du projet, les clients ont également la tranquillité d'esprit de savoir qu'ils collaborent avec un fournisseur qui a la durabilité à coeur conformément à notre initiative Green Premium.

Innovant par définition

Square D offre la gamme la plus large et la plus grande fiabilité pour les applications de distribution finale grâce à une gamme complète de boîtiers, de disjoncteurs et de bornes neutres complémentaires de Schneider Electric.

Schneider Electric continue de lancer de nouveaux produits pour vous aider dans votre travail. Les nouveaux boîtiers ventilés NEMA 3R, par exemple, offrent une alimentation allant jusqu'à 600 A pour les environnements extérieurs. Les boîtiers de 8 ¾ pouces de profondeur et de 26 pouces de largeur sont offerts dans une variété de hauteurs, allant de 62 à 92 pouces.

Des solutions qui font gagner du temps

L'une des innovations de Schneider Electric les plus populaires pour les distributeurs et les installateurs est la trousse d'accessoires TBPANEL de Square D. Pendant l'installation sur un chantier occupé, il est presque inévitable de perdre quelque chose, ce qui se traduit par des retards dispendieux et la recherche de pièces de rechange afin de pouvoir terminer l'installation. La trousse TBPANEL est comme une boîte à pêche remplie d'une multitude d'articles essentiels. Elle comprend :

Les panneaux de distribution Square D de pointe de Schneider Electric offrent la polyvalence d'une installation en usine ou d'une configuration prête à installer, de disjoncteurs enfichables ou à vis, et d'innovations économisant l'espace, comme un disjoncteur principal de 800 A et de multiples disjoncteurs de dérivation bipolaires de 200 A, tous fabriqués selon les normes de durabilité les plus élevées. De plus, grâce à la trousse d'accessoires TBPANEL, vous pourrez éviter les retards causés par des pièces manquantes.

Faites confiance à Schneider Electric pour vous offrir la solution à tous vos besoins en distribution électrique.

À propos de Schneider Electric

L'objectif de Schneider est de doter chacun des moyens permettant de tirer le meilleur parti de notre énergie et de nos ressources afin d'assurer le progrès et la durabilité pour tous. Nous appelons cela « Life Is On ».

Notre mission est d'être votre partenaire numérique pour gagner en durabilité et en efficacité.

Nous contribuons à la transition numérique en intégrant les technologies de pointe en matière de processus et d'énergie, les terminaux pour connecter les produits, les commandes, les logiciels et les services au nuage tout au long de leur cycle de vie, et en favorisant la gestion intégrée de l'entreprise, pour les maisons, les bâtiments, les centres de données, les infrastructures et les industries.

Nous sommes la plus locale des entreprises internationales. Nous défendons des normes ouvertes et des partenariats sur les écosystèmes, et sommes passionnés par nos objectifs significatifs qui reposent sur les valeurs communes de l'inclusion et de l'autonomie.