Le Lézard
Sujet : Product/Service

Scotia Global Asset Management lance un FNB sur les marchés émergents à la NEO Bourse


NEO est fière d'annoncer que Scotia Global Asset Management (« Scotia GAM ») est de retour pour un nouveau lancement sur la NEO Bourse. Le FNB Scotia Emerging Markets Equity Index Tracker est désormais disponible pour la négociation sur NEO, sous le symbole SITE.

Le FNB SITE est un FNB indiciel pondéré en fonction de la capitalisation boursière qui vise à reproduire le rendement de l'indice Solactive GBS Emerging Markets Large & Mid Cap. Le FNB a comme conseiller auxiliaire State Street Global Advisors.

« Je suis très heureux d'accueillir à nouveau Scotia GAM pour sa cinquième cotation cette année sur la NEO Bourse », a indiqué Jos Schmitt, président et CEO de NEO. « Le retour d'un émetteur représente une véritable validation de l'engagement constant de NEO envers l'industrie des FNB et de la qualité du service fourni par notre équipe. Félicitations à Scotia GAM pour avoir enrichi sa gamme de produits avec une option pour les investisseurs qui recherchent une exposition aux marchés émergents. Nous nous réjouissons de la poursuite de notre partenariat en soutenant le succès durable des offres de Scotia cotées sur NEO ».

Le FNB Scotia Emerging Markets Equity Index Tracker rejoint 8 autres FNB de Scotia, déjà cotés sur la NEO Bourse. Les investisseurs peuvent négocier les actions des FNB de Scotia par l'entremise de leurs canaux de placement habituels, notamment les plateformes de courtage à tarifs réduits et les courtiers à service complet.

La NEO Bourse accueille plus de 250 inscriptions uniques, notamment les FNB des plus grands émetteurs de FNB du Canada et certaines des sociétés de croissance canadiennes et internationales les plus innovatrices. NEO facilite régulièrement environ 20 % de toutes les transactions sur les FNB canadiens et entre 10 et 15 % de tous les volumes négociés sur les sociétés cotées au Canada. Veuillez cliquer ici pour avoir une liste complète de tous les titres cotés sur NEO.

À propos de la NEO Bourse

La NEO Bourse est la bourse de valeurs de niveau 1 du Canada pour l'économie de l'innovation. Elle réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans un environnement équitable, liquide, efficace et orienté services. Entièrement opérationnelle depuis 2015 et acquise par Cboe Global Markets en 2022, NEO donne accès à la négociation de tous les titres cotés en bourse au Canada, sur un pied d'égalité. NEO cote des entreprises et des produits d'investissement recherchant une bourse de valeurs internationalement reconnue donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une sensibilisation approfondie, y compris un accès sans entrave aux données de marché.

Connectez-vous sur NEO : site Web | LinkedIn | Twitter | Instagram | Facebook

À propos de Scotia Global Asset Management

Scotia Global Asset Management comprend 1832 Asset Management L.P., une société en commandite, dont le commandité est détenu en exclusivité par la Banque Scotia. Scotia Global Asset Management offre un éventail de solutions de gestion, dont des fonds communs, des FNB et des solutions d'investissement pour les clients privés, les institutions et les programmes d'actifs gérés.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est une banque de premier plan des Amériques. Guidés par notre objectif : « pour chaque avenir », nous aidons nos clients, leurs familles et leurs collectivités à réussir grâce à une vaste gamme de conseils, de produits et de services, notamment les services bancaires personnels et commerciaux, la gestion de patrimoine et la gestion privée, les services bancaires aux entreprises et de placement, et les marchés financiers. Dotée d'une équipe de plus de 90 000 employés et d'un actif d'environ 1,3 billion de dollars (au 31 juillet 2022), la Banque Scotia est cotée à la Bourse de Toronto (TSX : BNS) et à la Bourse de New York (NYSE : BNS).

Connectez-vous sur la Banque Scotia : site Web | Twitter | LinkedIn

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :