Sujet : Product/Service

CHERCHEZ. TROUVEZ. COCHEZ TOUT SUR VOTRE LISTE DE MAGASINAGE DES FÊTES À LA BAIE.

La saison du magasinage bat son plein et votre agenda ne dérougit pas. Heureusement, La Baie vous facilite la tâche lorsque vient le temps de tout cocher avec style sur votre liste d'achats des fêtes. Que vous soyez à la recherche du parfait cadeau, d'articles décoratifs ou d'une tenue aussi éclatante que votre personnalité, La Baie vous offre l'inspiration et la commodité. Avec des stylistes en ligne toujours prêts à prodiguer leurs précieux conseils, un service de cueillette en magasin le jour même, des modalités de paiement différé offertes par PayBright, les célèbres Aubaines du jour et les retours sans tracas, La Baie s'occupe de vous et de tous ceux que vous voulez épater.

UNE AMBIANCE FESTIVE D'INSPIRATION NUMÉRIQUE

LIVRAISON EXPRESS
(même chose pour les ? peu probables ? retours!)

DES OFFRES QUI FERONT LE BONHEUR DE VOTRE PORTEFEUILLE

* Des conditions s'appliquent. Précisions à labaie.com/content/pay-in-four.

DES CADEAUX GÉNÉREUX

LA TRADITION REVISITÉE

SOIRÉE MONDAINE

1 Pour les commandes passées plus de 3 heures avant la fermeture de certains magasins. Visitez notre site pour connaître toutes les conditions.

À PROPOS DE LA BAIE

Grâce à une approche axée sur le numérique et sur des objectifs précis, La Baie aide les Canadiens à profiter pleinement de leur style de vie. La Baie exploite labaie.com et son Marché, l'une des plus importantes plateformes style de vie haut de gamme au pays, et entretient des liens homogènes avec un réseau de 84 magasins La Baie d'Hudson. La Baie s'est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable de vêtements, de mode maison, de produits de beauté, de concepts de restauration et bien plus. Suivez-nous sur les médias sociaux :Instagram, Facebook, Twitter et TikTok.

La Baie et La Baie d'Hudson font partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.