Sujets : Business Update, SPAC

Rapport annuel 2022 de Brigade-M3 European Acquisition Corp.

Brigade-M3 European Acquisition Corp. (la « Société »), une société d'acquisition à vocation spéciale constituée le 21 avril 2021 en vertu des lois des îles Caïmans en tant que société exemptée à responsabilité limitée et cotée sur Euronext Amsterdam, a publié aujourd'hui son rapport annuel pour la période du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022.

Le rapport complet est téléchargeable sur le site Internet de la Société via le lien suivant : https://www.brigadem3eac.com/documents

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ce communiqué de presse contient des informations qualifiées d'informations privilégiées au sens de l'article 7, paragraphe 1, du règlement européen sur les abus de marché.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Cette annonce n'est pas destinée à être distribuée ou publiée, directement ou indirectement, et ne doit pas être distribuée ou envoyée aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Japon, aux îles Caïmans ou en Afrique du Sud ou dans toute autre juridiction dans laquelle une telle distribution ou publication serait illégale ou nécessiterait un enregistrement ou d'autres mesures.

Le rapport annuel de la Société mentionné dans cette annonce peut inclure des déclarations prospectives, qui sont basées sur les attentes et projections actuelles de la Société concernant un regroupement d'entreprises, les affaires, l'économie et d'autres conditions futures de la Société et ne sont valables qu'à la date des présentes. Les déclarations prospectives peuvent différer et diffèrent souvent sensiblement des résultats réels. Tout énoncé prospectif reflète l'opinion actuelle de la Société à l'égard d'événements futurs et est assujetti à des risques liés à des événements futurs et à d'autres risques, incertitudes et hypothèses concernant les affaires, les résultats d'exploitation, la situation financière, la liquidité, les perspectives, la croissance ou les stratégies de la Société. La société n'est pas tenue d'actualiser les déclarations prospectives après la date de la présente annonce.