Sujet : Product/Service

Starlight Capital et Stone Asset Management annoncent le changement de gestionnaire et de fiduciaire des fonds Stone

Starlight Investments Capital LP (« Starlight Capital ») et Stone Asset Management Limited (« SAM ») ont le plaisir d'annoncer la cession par SAM à sa société affiliée, Starlight Capital, des fonctions de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille liées au Fonds de croissance Stone, au Fonds équilibré mondial Stone, au Fonds de croissance mondiale Stone, au Fonds d'options d'achat couvertes de dividendes Stone, au Fonds d'options d'achat couvertes des banques canadiennes plus Stone et à la Catégorie de croissance de dividendes Stone (collectivement, les « nouveaux Fonds Starlight »), ainsi que la nomination de Starlight Capital à titre de fiduciaire successeur des nouveaux Fonds Starlight (le « changement de gestionnaire et de fiduciaire »).

Parallèlement au changement de gestionnaire et de fiduciaire, les changements suivants ont également été apportés aux nouveaux fonds Starlight :

Nom du fonds

Changements

Fonds d'actions nord-américaines Starlight
(anciennement appelé le Fonds de croissance Stone)

• Changement de nom du Fonds de croissance Stone en Fonds d'actions nord-américaines Starlight;
  • Changement de nom des parts de série O en parts de série I;
  • Changement de nom des parts de série T8A en parts de série T8 et;
  • Changement du symbole PTF de SAMGF en SCNAE.

Fonds équilibré mondial Starlight
(anciennement appelé le Fonds équilibré mondial Stone)

• Changement de nom du Fonds équilibré mondial Stone en Fonds équilibré mondial Starlight;
  • Changement de nom des parts de série O en parts de série I; et
  • Changement de nom des parts de série T8A en parts de série T8.

Fonds de croissance mondiale Starlight
(anciennement appelé le Fonds de croissance mondiale Stone)

• Changement de nom du Fonds de croissance mondiale Stone en Fonds de croissance mondiale Starlight;
  • Changement de nom des parts de série O en parts de série I; et
  • Changement de nom des parts de série T8A en parts de série T8.

Fonds de rendement amélioré Starlight
(anciennement appelé le Fonds de dividendes Stone)

• Changement de nom du Fonds de rendement amélioré Stone en Fonds de rendement amélioré Starlight;
  • Changement de nom des parts de série O en parts de série I.
  • Changement de nom des parts de série T5A en parts de série T5; et
  • Changement de nom des parts de la série T5F en parts de la série FT5.

Fonds d'options d'achat couvertes des services financiers canadiens Starlight
(anciennement appelé le Fonds d'achat couvertes des banques canadiennes plus Stone)

• Changement de nom du Fonds d'achat couverts des banques canadiennes plus Stone en Fonds d'options d'achat couvertes des services financiers canadiens Starlight;
  • Changement de nom des parts de série O en parts de série I; et
  • Changement du symbole PTF de SAMCC en SCFCC.

Catégorie de croissance de dividendes Starlight
(anciennement appelée la Catégorie de croissance de dividendes Stone)

• Changement de nom de la Catégorie de croissance de dividendes Stone en Catégorie de croissance de dividendes Starlight;
  • Changement de nom des actions de série O en actions de série I;
  • Changement de nom des actions de série T8A en actions de série T8; et
  • Changement du symbole PTF de SAMDG en SCDGC.

Des copies des amendements à la déclaration de fiducie des nouveaux fonds Starlight reflétant les changements annoncés ont été déposées auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières compétentes et peuvent être consultées sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Au sujet de Starlight Investments Capital LP

Starlight Capital est une société canadienne indépendante de gestion d'actifs qui gère plus d'un milliard $. Nous gérons des investissements privés et publics diversifiés à l'échelle mondiale et nord-américaine dans des catégories d'actifs traditionnelles et alternatives, y compris l'immobilier, l'infrastructure et le capital-investissement. Notre objectif est d'offrir aux investisseurs un rendement total ajusté au risque supérieur grâce à une méthode d'investissement rigoureuse de placements ciblés axés sur les entreprises. Starlight Capital est une filiale en propriété exclusive de Starlight Investments. Starlight Investments est un chef de file mondial de l'investissement immobilier et de la gestion d'actifs, avec plus de 360 employés et 25 milliards $ d'actifs sous gestion. Il s'agit d'une société privée qui possède, développe et gère plus de 77 000 appartements multi-résidentiels et plus de 8 millions de pieds carrés d'espace commercial. Pour en savoir plus, consultez le site www.starlightcapital.com et rejoignez-nous sur LinkedIn à l'adresse https://www.linkedin.com/company/starlightcapital/.