Le Lézard
Sujet : SPAC

Pegasus Digital Mobility Acquisition Corp. annonce les résultats du rachat et confirme le montant du paiement volontaire


Pegasus Digital Mobility Acquisition Corp. (NYSE : PGSS.U) (la « Compagnie»), une société spécialisée dans l'acquisition, fondée par Pegasus Digital Mobility Sponsor (le « Sponsor») et constituée dans le but d'effectuer une fusion, un échange d'actions, une acquisition d'actifs, un achat d'actions, une réorganisation ou un regroupement d'entreprises similaires avec une ou plusieurs entreprises ou actifs (un « Regroupement d'entreprises »), a annoncé aujourd'hui que les personnes détenant 2 195 855 actions ordinaires de catégorie A de l'entreprise ont exercé leur droit de racheter leurs actions pour une part proportionnelle des fonds sur le compte fiduciaire de la société en relation avec l'annonce d'une nouvelle prolongation du délai dont dispose la société pour mener à bien son projet de regroupement d'entreprises avec Gebr. SCHMID GmbH (le « SCHMID Group ») d'ici le 31 décembre 2023. Par conséquent, environ 53,7 millions de dollars resteront sur le compte fiduciaire de la société. Après le rachat, le nombre restant d'actions ordinaires de catégorie A émises et en circulation de la société s'élevait à 5 003 218.

À partir du 1er août 2023 et payé le premier jour de chaque mois jusqu'à la date la plus proche de (i) la date à laquelle la Compagnie procède à un regroupement d'entreprises ou (ii) le 31 décembre 2023, le Sponsor versera 150 096,54 $ par mois dans le compte fiduciaire de l'entreprise, représentant 0,03 $ (trois cents américains) par action ordinaire de classe A en circulation. Le montant de la contribution sera mis à disposition et payé mensuellement après l'émission d'un billet à ordre non convertible et non garanti de la Compagnie au Sponsor en relation avec celui-ci. Si le conseil d'administration de la Compagnie décide que le regroupement d'entreprises ne pourra pas se faire d'ici le 31 décembre 2023 et que la Compagnie devra plutôt être liquidée, l'obligation du Sponsor de continuer à effectuer de telles contributions cessera immédiatement. Si le Conseil décide qu'un délai supplémentaire est nécessaire pour réaliser le regroupement d'entreprises initial, un vote des actionnaires lors d'une assemblée générale extraordinaire sera nécessaire pour modifier la deuxième version modifiée et reformulée de la note de service et des statuts de l'entreprise.

?Mise en garde relative aux déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations qui constituent des « déclarations prospectives » au sens des dispositions de règle refuge de l'United States Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations autres que les déclarations de fait historique incluses dans le présent communiqué de presse sont des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives comprennent des prévisions, des projections et autres déclarations sur des événements futurs qui sont fondées sur des attentes et des hypothèses actuelles et, par conséquent, sont soumises à des risques et incertitudes, notamment, mais sans s'y limiter :

La liste des facteurs ci-dessus n'est pas exhaustive. Les déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date à laquelle elles sont formulées. Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, et le Groupe SCHMID et la Société rejettent toute obligation et n'ont pas l'intention de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre. Des exemplaires de la déclaration d'enregistrement de la Société sont disponibles sur le site web de la SEC, www.sec.gov.

Informations complémentaires et où les trouver

LES INVESTISSEURS ET LES DÉTENTEURS DE TITRES DE LA SOCIÉTÉ SONT INVITÉS À LIRE ATTENTIVEMENT ET DANS LEUR INTÉGRALITÉ TOUS LES DOCUMENTS (Y COMPRIS LES MODIFICATIONS OU LES SUPPLÉMENTS) QUE LA SOCIÉTÉ DÉPOSE AUPRÈS DE LA SEC, LORSQU'ILS SERONT DISPONIBLES, CAR ILS CONTIENDRONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES. Les investisseurs et les détenteurs de titres pourront obtenir des exemplaires gratuits de chaque document (y compris toute modification ou supplément) déposé auprès de la SEC via le site web de la SEC www.sec.gov ou en adressant une demande à : [email protected].

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :