Sujet : Product/Service

Starlight Capital annonce le lancement de nouvelles séries et de nouveaux codes Fundserv pour certains fonds

Starlight Investments Capital LP (« Starlight Capital ») est heureuse d'annoncer le lancement des parts de série FT6 et des parts de série FT8 pour le Fonds équilibré mondial Starlight, des parts de série FT6 pour le Fonds de croissance mondiale Starlight et des parts de série FT6 et FT8 pour la Catégorie de croissance de dividendes Starlight (collectivement, les « titres »). Les titres peuvent maintenant être achetés par l'intermédiaire de Fundserv.

Les codes Fundserv pour les titres sont énumérés ci-dessous :

Nom du fonds

Code Fundserv

Fonds équilibré mondial Starlight

Parts de série FT6 : SLC4176

Parts de série FT8 : SLC4178

Fonds de croissance mondiale Starlight

Parts de série FT6 : SLC9976

Catégorie de croissance de dividendes Starlight

Parts de série FT6 : SLC5176

Parts de série FT6 : SLC5178

Des copies des modifications apportées à la déclaration de fiducie du Fonds de croissance mondiale Starlight et du Fonds équilibré mondial Starlight et des statuts de modification de Starlight Corporate Funds Limited reflétant le lancement des nouveaux titres ont été déposées auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières applicables et peuvent être consultées sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Au sujet de Starlight Investments Capital LP

Starlight Capital est une société canadienne indépendante de gestion d'actifs avec plus d'un milliard $ d'actifs sous gestion. Nous gérons des investissements mondiaux et nord-américains diversifiés en actions privées et publiques dans des catégories d'actifs traditionnelles et alternatives, y compris l'immobilier, les infrastructures et les actions privées. Notre objectif est d'offrir aux investisseurs des rendements totaux ajustés au risque supérieurs grâce à une méthode d'investissement rigoureuse axée sur les entreprises. Starlight Capital est une filiale en propriété exclusive de Starlight Investments. Starlight Investments est l'une des principales sociétés mondiales d'investissement immobilier et de gestion d'actifs avec plus de 360 ??employés et 25 milliards $ d'actifs sous gestion. Un propriétaire privé, développeur et gestionnaire d'actifs de plus de 77 000 unités multi-résidentielles et plus de 9 millions de pieds carrés d'espace commercial. Apprenez-en plus sur www.starlightcapital.com et rejoignez-nous sur LinkedIn à l'adresse https://www.linkedin.com/company/starlightcapital/.