Sujet : SPAC

BM3EAC Corp. annule des actions ordinaires de la trésorerie

BM3EAC Corp. (la « Société »), une société d'acquisition à but spécial constituée en vertu des lois des îles Caïmans en tant que société exonérée à responsabilité limitée et cotée sur Euronext Amsterdam, le marché réglementé géré par Euronext Amsterdam N.V., annonce que le conseil d'administration de la Société a décidé, par une résolution écrite unanime adoptée le 12 septembre 2023, qu'il est dans l'intérêt de la Société d'annuler avec effet immédiat 25 000 000 d'actions ordinaires détenues en autocontrôle par la Société. Suite à cette annulation, la Société détient toujours 25 000 000 d'actions ordinaires en autocontrôle.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ce communiqué de presse contient des informations qualifiées d'informations privilégiées au sens de l'article 7, paragraphe 1, du règlement européen sur les abus de marché.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Cette annonce n'est pas destinée à être distribuée ou publiée, directement ou indirectement, et ne doit pas être distribuée ou envoyée aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Japon, aux îles Caïmans ou en Afrique du Sud ou dans toute autre juridiction dans laquelle une telle distribution ou publication serait illégale ou nécessiterait un enregistrement ou d'autres mesures. Cette annonce ne contient pas ou ne constitue pas une offre de titres à la vente ou une invitation ou une offre au public pour des titres dans une quelconque juridiction.

Dans l'EEE, cette annonce s'adresse uniquement aux personnes qui sont des « investisseurs qualifiés » au sens de l'article 2(e) du règlement prospectus (UE 2017/1129) tel que modifié. Au Royaume-Uni, cette annonce s'adresse uniquement aux « investisseurs qualifiés » au sens de l'article 2(e) du règlement prospectus (UE) n° 2017/1129 tel qu'il fait partie du droit interne britannique en vertu du European Union (Withdrawal) Act 2018.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.