Sujet : Product/Service

Andersen lance une pratique d'évaluation mondiale

Andersen, le cabinet de services professionnels indépendant et multidisciplinaire ayant la croissance la plus rapide au monde, a lancé une nouvelle pratique d'évaluation mondiale afin d'élargir sa plateforme de services fiscaux, juridiques et connexes auprès de ses clients. L'équipe d'évaluation mondiale d'Andersen collabore avec des entreprises, des fonds, des particuliers fortunés et des family offices afin de fournir des évaluations d'entreprises, d'actifs corporels et incorporels et de titres complexes à des fins fiscales, d'information financière et de conseil en transactions. Ses clients couvrent un très vaste gamme de secteurs, allant de la technologie à la fabrication, et de l'agriculture à la biopharmacie.

Au jour de son lancement, la pratique d'évaluation mondiale d'Andersen est présente dans plus de 20 pays, en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

« La fiscalité, le droit et l'évaluation sont étroitement liés, mais aucun autre cabinet de services professionnels n'offre toutes ces capacités à l'échelle mondiale en une seule entité », a déclaré Mark Vorsatz, CEO d'Andersen Global. « Chez Andersen, notre vision consiste à créer une plateforme sur laquelle les clients peuvent travailler de façon homogène avec un cabinet multidisciplinaire digne de confiance, n'importe où dans le monde. Notre objectif est de devenir l'un des plus grands cabinets d'évaluation indépendants au monde au cours des prochaines années ».

La nouvelle pratique d'évaluation mondiale d'Andersen est dirigée par le directeur général, Sid Luckenbach, leader national de l'offre d'évaluation du cabinet aux États-Unis au cours des 18 dernières années.

« Les structures des entreprises et les instruments financiers se font de plus en plus complexes », a déclaré M. Luckenbach. « Une complexité qui augmente encore lorsqu'il s'agit de transactions transfrontalières et multijuridictionnelles. C'est pourquoi l'approche traditionnelle ne suffit plus. Notre pratique de l'évaluation mondiale allie une expertise approfondie et la couverture géographique dont les clients ont besoin, quel que soit l'endroit où se trouvent leurs actifs ».

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et juridiquement distincts, composés de professionnels de la fiscalité, du droit et de l'évaluation dans le monde entier. Fondée en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 14 000 professionnels dans le monde entier et est présente sur plus de 400 sites par l'intermédiaire de ses cabinets membres et collaborateurs.