Sujet : Salon commercial

La 135e Foire de Canton devient l'épicentre de l'innovation de la mode grâce à des designs de pointe

GUANGZHOU, Chine, 4 mai 2024 /PRNewswire/ -- Dans la troisième phase de la 135e Foire chinoise de l'importation et de l'exportation (« Foire de Canton »), un éventail éblouissant de chaussures, de vêtements et d'accessoires a pris le devant de la scène, mettant en avant les dernières tendances de la mode auprès des commerçants mondiaux. Les expositions ont non seulement mis en évidence l'évolution des goûts de mode, mais elles offrent également aux acheteurs mondiaux une opportunité lucrative d'explorer les tendances émergentes qui sont sur le point de dominer le marché.

La Foire de Canton est depuis longtemps une plateforme pour dévoiler de nouveaux produits qui allient design avant-gardiste et qualité supérieure. La 135e édition n'a pas fait exception, devenant un point focal pour les pièces avant-gardistes qui sont à la fois expressives et de bon goût.

Guangdong Footprint Footwear Limited Co. présente sa gamme de chaussures de sport « Night Elf » sous sa propre marque Dr. Kong. Ces baskets sont un mélange innovant de design axé santé et d'esthétique élégante. Inspirées par les mystérieuses aurores boréales, elles présentent des couleurs vives et une technologie KPU brillante dans le noir pour un effet frais qui change entre le jour et la nuit. Grâce à sa conception tridimensionnelle de protection du pied et à ses lacets à boucle automatiques YOYO, la chaussure est dotée d'une semelle extérieure mousse ultra-douce et d'une semelle intérieure à contact complet pour un confort inégalé. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://goo.su/lrcxMui.

La combinaison « Floating Light Illusion » de Hunan Huasheng Industrial & Trading Co., Ltd., fusionne parfaitement l'élégance orientale avec les sensibilités de la mode occidentale en maximisant les techniques de plissage classiques pour créer des vêtements qui sont volumineux mais naturellement fluides, ressemblant à des peintures utilisant la technique du lavis à l'encre, gracieuses et en mouvement. Veuillez consulter le site https://goo.su/HU7Ez pour plus de détails.

Qingzhou Tanboer Garment Co., Ltd présente ses manteaux de duvet multifonctionnels, qui non seulement ont l'air chic, mais possèdent également des caractéristiques innovantes, comme la technologie de revêtement thermique en nid d'abeille de graphène pour une rétention efficace de la chaleur, même durant les hivers froids. Le tissu extérieur combine des fibres à chauffage rapide de roche volcanique avec des granules de gel aérosol de niveau nano pour former une barrière forte contre le froid, mais il reste léger, grâce à un remplissage de duvet d'oie sibérienne de haute qualité. Fabriqué en utilisant des aiguilles allemandes conçues pour prévenir la perte de duvet et des fils Coats britanniques, il fournit non seulement de la chaleur et une sensation légère, mais aussi une solide défense contre la perte de duvet et l'électricité statique. Pour en savoir plus, consultez le site  https://goo.su/8rKW0Rc.

Ces expositions de la 135e Foire de Canton illustrent l'évolution des tendances de la mode internationale vers l'intégration de conceptions innovantes sans compromis sur le style ou la qualité, établissant ainsi de nouvelles normes dans l'industrie. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://invitation.cantonfair.org.cn/BuyerUser/RegisterUser?MediaType=16.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2404280/Canton_Fair.jpg