Classé dans : Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Les vastes offres de Hard Rock International s'unissent pour le lancement mondial du programme de fidélité Unity by Hard Rocktm et d'une nouvelle campagne riche en vedettes

Lionel Messi, Noah Kahan, John Legend et Shakira sont les vedettes d'une campagne qui met en avant les hôtels et cafés Hard Rock du monde entier que les membres du programme de fidélité peuvent découvrir

HOLLYWOOD, Floride, 8 mai 2024 /PRNewswire/ -- Hard Rock International annonce le lancement mondial de Unity by Hard Rocktm, un programme de fidélité unique en son genre qui récompense les membres pour avoir fait ce qu'ils aiment à travers le portefeuille de Hard Rock, qui compte plus de 200 établissements, notamment des hôtels, des cafés et des Rock Shops dans le monde entier. La marque emblématique de l'hôtellerie, du divertissement et du style de vie célèbre la façon dont ses offres aux clients se sont rassemblées sous le slogan Come Together dans le cadre du programme de fidélité avec l'aide de ses amis : Lionel Messi, icône mondiale du football et de la culture ; Noah Kahan, auteur-compositeur-interprète multi-platine et nommé aux GRAMMY® ; John Legend, artiste et producteur multi-platine acclamé par la critique et lauréat d'un EGOT ; et Shakira, superstar mondiale lauréate d'un GRAMMY®. Ils sont les vedettes de la campagne de marketing omnicanale de Hard Rock qui débute aujourd'hui et qui met en vedette la chanson classique des Beatles, « Come Together », enregistrée exclusivement par Kahan pour le projet.