Sujets : Avis aux médias, CPG

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Dépôt du rapport annuel 2023-2024 du Commissaire à la langue française/

QUÉBEC, le 27 mai 2024 /CNW/ - Le commissaire à la langue française, M. Benoît Dubreuil, invite les représentants des médias à une conférence de presse à l'occasion du dépôt de son rapport annuel 2023-2024. Ce rapport inclut notamment une évaluation de la première année du déploiement de Francisation Québec.

L'activité aura lieu :

Date :

le 29 mai 2024

Heure :

à 13 h

Lieu :

à l'Assemblée nationale, salle Evelyn-Dumas

La conférence de presse sera retransmise en direct sur le site Web de l'Assemblée nationale.

Séance d'information

La conférence de presse sera précédée d'un breffage technique à 12 h 30. Le commissaire présentera son évaluation du déploiement de Francisation Québec et répondra aux questions jusqu'à la conférence de presse.

Le rapport annuel sera accessible sur le site Web du Commissaire à la langue française dès son dépôt à l'Assemblée nationale, prévu vers 10 h.

Confirmation de sa présence

Seuls les journalistes accrédités par la Tribune de la presse de l'Assemblée nationale pourront assister sur place à la conférence de presse. Pour demander une accréditation, le journaliste doit à la fois confirmer sa présence auprès de Mme Gaby Audet ([email protected]) et transmettre une demande d'accréditation temporaire avant 11 h le 29 mai 2024 à l'adresse suivante : [email protected].

SOURCE Commissaire à la langue française