Sujets : Conference, Event, Product/Service, Trade Show

Les dernières innovations de Verimatrix en matière de sécurité des applications mobiles présentées aux salons droidcon de San Francisco et de Berlin

Regulatory News:

Verimatrix, (Euronext Paris : VMX, FR0010291245), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce ce jour qu'elle présentera ses solutions de sécurité des applications mobiles Verimatrix Extended Threat Defense (XTD) lors de deux événements droidcon à venir :

Ces conférences de premier plan consacrées aux développements Android représentent une opportunité pour de nombreuses équipes DevSecOp avant-gardistes de découvrir les fonctionnalités des solutions de sécurité pour applications mobiles Verimatrix XTD, qui offrent de manière simple et rapide les fonctions de protection, de surveillance ainsi que des mesures correctives, indispensables aux développeurs d'applications pour protéger efficacement l'entreprise et les utilisateurs de ses applications.

Verimatrix XTD est aujourd'hui la solution de cybersécurité de référence pour les organisations qui souhaitent protéger leurs applications Android de la rétro-ingénierie et d'autres cyber-attaques et ce dans le cadre de réglementations strictes en matière de conformité. Verimatrix se distingue au sein de l'industrie par la diversité des options de déploiement qu'elle propose, notamment des solutions zero-code dans le cloud, des kits de développement sur site et un service sur mesure garantissant aux clients une mise en oeuvre efficace des défenses de cybersécurité dans les processus DevSecOps, ainsi que dans les processus d'intégration et de déploiement continus (CI/CD), un service particulièrement utile pour les entreprises dont les équipes de cybersécurité ou les compétences en matière de lutte contre les attaques d'applications mobiles sont limitées.

Verimatrix XTD protège les propriétaires d'applications mobiles contre un grand nombre de menaces telles que les attaques contre la chaîne d'approvisionnement, les superpositions d'écrans, le reconditionnement d'applications, les modifications ou altérations illicites, les attaques de type « man-in-the-device », et bien d'autres encore. Grâce à ses techniques avancées d'obfuscation, ainsi qu'à sa capacité de détection et de réponse aux menaces au moyen de l'IA/ML, Verimatrix XTD est une solution professionnelle unique sur le marché.

La suite de protection des applications Verimatrix XTD propose les solutions suivantes

« Ces deux événements droidcon à venir offrent un cadre idéal pour présenter aux développeurs d'applications mobiles les solutions Verimatrix XTD, qui leur permettent de bénéficier rapidement de protections puissantes et d'une posture de sécurité proactive », a déclaré Tom Powledge, Head of Cybersecurity Business de Verimatrix. « Les développeurs d'applications mobiles de plus en plus exigeants des secteurs de l'automobile, de l'hôtellerie, des services financiers et autres se tournent vers Verimatrix XTD pour son innovation reconnue et son approche innovante de la protection des applications Android contre les menaces les plus dangereuses. »

Pour plus d'informations sur Verimatrix XTD ou pour organiser une démonstration produit, visitez le site VerimatrixCybersecurity.com.

A propos de Verimatrix
Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d'aujourd'hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l'utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l'utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.