Sujets : Photo/Multimedia, Award

L'événement WORLDCOM AWARD 2024 in Tokyo s'est déroulé le 5 juin 2024

WORLDCOM Public Relations Group a tenu sa cérémonie inaugurale « WORLDCOM AWARD 2024 in Tokyo » à Tokyo, reconnaissant les entreprises japonaises qui devraient être mises en évidence à l'échelle mondiale. Cet événement a été organisé par AZ WORLDCOM JAPAN Co., Ltd., membre de WORLDCOM Public Relations Group depuis 1992. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 5 juin et les représentants de huit entreprises distinguées ont reçu les honneurs des représentants et des principaux dirigeants de WORLDCOM Public Relations Group. À l'issue de la cérémonie, une réception a été organisée, à laquelle ont assisté plus de 100 participants de 28 pays, pour célébrer ces accomplissements en grande pompe.

« Chacune de ces entreprises est vraiment exceptionnelle et mérite d'être présentée au monde entier. Nous espérons que cette reconnaissance contribuera à leur prospérité », déclare Stefan Pollack, président de WORLDCOM Public Relations Group et président de Pollack Group.

« WORLDCOM AWARD 2024 in Tokyo » - Gagnants

À propos de WORLDCOM Public Relations Group

WORLDCOM Public Relations Group est le premier partenariat mondial de cabinets de relations publiques indépendants, avec 143 bureaux employant quelque 2 000 personnes dans 115 villes réparties sur six continents. Au total, les partenaires de WORLDCOM ont déclaré l'année dernière un chiffre d'affaires combiné de plus de 350 millions USD pour 3 034 clients. Fondé en 1988, le groupe a été créé pour que les sociétés indépendantes les plus fortes et les plus compétentes puissent avoir un impact immédiat et une valeur durable grâce à l'utilisation intelligente de la communication, partout dans le monde où un client a besoin d'assistance. Les partenaires prennent en charge des clients nationaux, internationaux et multinationaux.

À propos d'AZ WORLDCOM Japan Co., Ltd.

AZ WORLDCOM JAPAN Co., Ltd. a été fondée en 1989 à Tokyo, au Japon, et fournit une large gamme de services de conseil en relations publiques à des clients B2B et B2C, tant au niveau national qu'international. La société est membre de WORLDCOM Public Relations Group depuis plus de 30 ans et contribue de manière significative aux initiatives mondiales de relations publiques du groupe.