Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, Approbation de la FDA (Food and Drug Administration)

Endotronix reçoit l'approbation préalable de mise sur le marché de la FDA pour le système de capteur Cordellatm PA pour le traitement de l'insuffisance cardiaque

NAPERVILLE, Illinois, 24 juin 2024 /PRNewswire/ -- Endotronix, Inc., une société privée qui se consacre à l'avancement du traitement de l'insuffisance cardiaque (IC) au carrefour de la santé numérique et de la medtech, annonce aujourd'hui l'approbation préalable à la mise sur le marché (PMA) par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis du système de capteur de l'artère pulmonaire (AP) Cordellatm de la société pour le traitement des patients souffrant d'insuffisance cardiaque de classe III selon la New York Heart Failure (NYHA). La plateforme Cordella est la première et la seule plateforme guidée par pression due l'AP à offrir une gestion complète du patient en utilisant la pression quotidienne de l'AP et les signes vitaux depuis le domicile pour guider la gestion thérapeutique et améliorer les résultats du patient.