Le Lézard
Sujets : Droit / Problèmes légaux, Sécurité publique, MAT

Mandat d'arrêt lancé contre un importateur de fentanyl présumé


Dossier no 2018-1137751

TORONTO, le 2 oct. 2018 /CNW/ - En août 2018, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a mené une enquête sur l'importation de fentanyl et a identifié un suspect, Michael Christopher Wozney.

« Michael Christopher Wozney (Photo de 2017, gracieuseté du Service de police de Toronto) » (Groupe CNW/Gendarmerie royale du Canada)

Le 9 août 2018, le Détachement de la GRC de l'Aéroport de Toronto a tenté d'arrêter Wozney, mais il s'est enfui de manière dangereuse au volant de son véhicule. Pour des questions de sécurité publique, la GRC a suspendu l'opération et, par conséquent, Wozney s'est échappé.

Un mandat d'arrêt contre Wozney a été lancé dans l'ensemble du Canada. Il fait face à plusieurs chefs d'accusation en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances et du Code criminel du Canada.

Wozney a 33 ans et est de forte stature. Il mesure environ 1,70 m (5 pi et 6 po) et pèse environ 89 kg (196 lb). Il a les cheveux blonds courts et les yeux bleus. Il conduit un VUS Porsche 2012 blanc portant une plaque d'immatriculation de l'Ontario dont le numéro est CFFC080. Les autorités croient que Wozney serait encore dans la région du Grand Toronto.

Quiconque détient des renseignements sur le lieu où se trouve Wozney est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de l'Aéroport de Toronto au 905 405-3750. Si vous souhaitez effectuer un signalement anonyme, veuillez communiquer avec Échec au crime au 1 800 222-8477 ou rendez-vous au www.echecaucrime.ca.

Twitter : @GRCONT
Facebook : GRC.Ontario
YouTube : RCMPGRCPOLICE
Instagram : grcontario
Site Web : GRC en Ontario

SOURCE Gendarmerie royale du Canada



Communiqué envoyé le et diffusé par :